Bingo dans l'Oklahoma

by Brennen on August 25th, 2010

[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

Oklahoma a longtemps été analogue à Bingo. C'est parce que les bandes indiennes de l'Oklahoma ont exécuter des jeux de bingo pendant de nombreuses années. Les clients de chacun des États voisins de charge dans l'automobile et dirigez-vous vers l'Oklahoma pour parier sur Bingo le week-end.

Le 1988 (TLIG) Indian Gaming Regulatory Act a été introduite après une décision historique rendue par la Cour suprême américaine l'année précédente. De cette instance, vingt-trois des 39 tribus indiennes d'Amérique situé dans l'Oklahoma ont établi les salles de bingo. Les Chickasaw étaient la bande Oklahoma premier indien à prendre avantage des restrictions de jeu, et à ce contrôle de temps de jeu 10 tanières de leurs propres. Bingo est le jeu sur lequel ces tripots ont été fondées. jeux informatisés comme un des bandits armés n'ont pas été autorisés, en raison du fait que l'on pense de conduire à plus de dépendance que le jeu de bingo.

Ces dernières années, l'Oklahoma régissant édits ont modifié pour permettre massive amérindiennes salles de jeux de pari. Vous allez maintenant découvrir tripots amérindiennes avec des jeux de machines à sous, video poker et 21 tables. Craps et la roulette ne sont pas encore approuvés dans les salles de jeu amérindien pour le moment, mais ce n'est qu'une question de temps. Nul ne peut déterminer si le fait de différents jeux dans les maisons de bingo fera pour le tirage du bingo.

Comments are closed.